vendredi 8 juin 2012

1.2.3. superbe top a bretelles larges ultra extensible t. 36/38 voir mesures !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36/38nMatière: nPOLYAMIDE ELASTHANEnMarque: n...nType de êtements: nTOP BRETELLES LARGESnCouleur: nBlancnEntretien: nLavable en Machinen n nSUPERBE TOP BRETELLES LARGES TISSU ULTRA EXTENSIBLE MARQUE ... TAILLE INDIQUEE 36 MAIS PEUT ALLER UN 38 BIENnCONFIRMER AVEC MESURES PRISES EN CMS ET PLATnAISSELLE AISSELLE 38 LONGUEUR 47 attention tissu extensible mesures prises sans tirern POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInplus de photos ou renseignement ésitez pas je me fais un plaisir de vous épondrenattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                                                               nMERCI ALLER VOIR MES VENTES ET MES EVALS

Popular