samedi 23 juin 2012

Jabador avec jupe +

Magnifique tee shirt caroll neuf taille 38 valeur 55 euros
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMarque: nCarolln n n      Taille : 38nMAGNIFIQUE TEE SHIRT MARQUE CAROLL NEUF ETIQUETénpoches sur la poitrine 100% coton.nAisselle à aisselle : 41 cm    nLe tee shirt qui vous sera livré est celui emballé prix neuf : 55 euros       nVraiment trèsympa et agréablenapporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère la communication aux agressions.nRegardez mes dernières ventes pour vous doner une idéet la satisfaction de mes acheteurs. nBeaucoup de Caroll : mes acheteurs sont enchantépar ces articles.nEbay ayant demandé un élai de livraison je le respecte et vous informe de tout empêchement concernant une éventuelle impossibilité de vous livrer dans les élais. nLes p

Popular