jeudi 14 juin 2012

Jolie chemise la martina ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nRougenStyle: nChemisiersnTaille: nMarque: nla martinan n nJolie chemise la martina taille taille trègrand ! Je fais un 36 et elle me va parfaitement . Bon état. Regarder mes autres ventes ! Paiement par cheque accepté. Bones enchères !!! ATTENTION !!! Je suis absente du 11 au 28 juin ! Il faudra effectuer vos paiement avant le 11 juin obligatoirement pour que je puisse vous envoyer article avant de partir ! Pour tout paiement effectué aprècette date les articles seront envoyéà mon retour le 29 juin. Merci en prendre compte. nPubliéavec eBay Mobile

Popular