mercredi 27 juin 2012

Modele pantalon avec jaquette pour femme *

Haut cop copine taille 38/40 excellent etat
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nCOP CopinenCouleur: nbleu jaune bordeauxnTaille: n38nType de êtements: nHautsn n ncreations98nVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnRechercher dans la Boutiquenbijoux fantaisiesncréations en argent TibétainHello Kitty accessoires NEUFSnObjets en promotionHaut Cop Copine taille 38En excellent état!! Profitez-en je vide armoire!! Regardez mes autres ventes beaucoup de Cop Copine de grandes marques!! Tous mes articles sont en état impeccable!! Jetez aussi un œil sur mes ventes enfants!! Faites un tour dans la Boutique laissez-vous tenter par mes créations de bijoux!! Bons achats!!

Popular