jeudi 24 mai 2012

Haut tres original froisse indies taille 2-40 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n-40nCouleur: nMARRON PRUNEnMarque: nINDIESnMatière: nPolyestern n nkemokonVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenPOUR MESDAMESnPOUR MESSIEURSnPOUR ENFANTSnAutren n n-petit haut original de la marque Indies en taille soit 40 aspect froissé boutons carréethniques forme plisséaux manches et ôé droit observez bien la photo TBEn-je vous invite à me contacter pour toute question ou photos supplémentaires.Je renouvelle mes articles égulièrement ésitez donc pas à consulter mes autres objets: autres objets!n-je vous propose plusieurs moyens de transport mais vous recommande vivement envoi en lettre recommandéou colissimo selon les objets afin avoir un suivi! le no de transport vous sera co

Popular