samedi 18 août 2012

A voir +++ caraco etam taille m neuf ++++ ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nStyle: nCaraconMarque: nEtamnCouleur: nBleun n nBien lire TOUTE anonce avant enchérir car trop abusnSUPERBE CARACOnMarque EtamnTaille NEUF nGarantit neuf il à plus les étiquettes mais il encore les attaches des étiquettesnMaisoon fumeur êtements sans âches ni trous.nésitez pas à regarder mes autres ventes je regroupe les frais de port.nPossibilité envoi par colissimo au prix un colissimo.Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.Retrait possible à mon domicile.nATTENTION !!! Je accèpte pas de paiement paypal sauf si les frais sont à votre chargeMais si vous voulez payer par paypalme contacter avant de payer pour que je recalcule le total en fonction des frais paypal.Si non respect des conditions de paiement un litige sera ouvert.Merci de votre

Popular